Un bail c'est combien ????

Alors un bail, ça doit correspondre à environ, laissez moi regarder, depuis le 21 janvier ça fait presque tout pile 4 mois !
Voilà c'est ça, un bail, c'est 4 mois donc !!

Donc on en est où depuis tout ça ?
Réfléchissons...
Ah oui, la passion Blood Bowl supplante tout le reste !!
Quand c'est reparti, c'est reparti donc !! Mais on verra ça après.

A part ça, gros nettoyage à la maison, et c'est 10 kilos de 1/72 qui se sont envolés vers la Bretagne, laissant la place pour maintenant du 28mm. si ça fait un heureux, tant mieux !! :)

Bon, on parlait, je parlais pardon, de BloodBowl.
J'ai entrepris de repeindre une équipe humaine painte y'a quelques temps.
En la montrant au club un soir, je me suis pris une vanne qui qualifiait les figurines de "old school" dans la peinture, "comme on peignait à l'époque".......
Bon, ok ça m'a piqué, je l'avoue !!
Du coup, séance de remise en peinture "new school" obligatoire !!!!

Et voilà le résultat






Par rapport à avant, je préfère !!



 A suivre ?
Ouaich à suivre !

Commentaires

Articles les plus consultés