Lacrosse


Je m'appelle Plume Bleue.
C'est bizarre d'ailleurs, parce que si j'ai bien une plume, elle est plutôt comme toutes les plumes...
M'enfin bon c'est pas grave non plus !!
Je suis ce que vous appelez un indien de ce que vous appelez l'Amérique. J'ai un peu du mal à assimiler cette notion d'Amérique mais à priori ça devrait le faire à la longue.
Bon, certains ont des doutes mais y'a toujours de septiques...
Avec les potes du village on aime bien s'amuser à un truc que vous appeler la crosse. Bon nous on appelle ça Tewaarathon mais bon.
Le but est assez simple : lancer une balle au moyen d'une raquette dans un "but".
Tiens, c'est nous juste là :



 
 


 L'autre jour, ah ben hier en fait..., on s'est fait une petite partie en préparation de la rencontre de ce week-end. Bilan 15 dents en moins, 2 bras cassés et un mort. On a bien rigolé !!!
Sauf que bon, à un moment une balle a été lancée bien trop fort et bien trop haut par Carribou Ailé...
On ne l'a jamais retrouvé.

Ce matin encore je la cherchais d'ailleurs...


















https://fr.wikipedia.org/wiki/Crosse_%28sport%29

Commentaires

Articles les plus consultés