Lavoir, les premières figurines

Après 4 jours interruption, je reprends enfin le lavoir.
4 jours à faire quoi ? Ben déjà profiter du beau temps.
On est en avril et le temps est meilleur qu'en août dernier !!
Ensuite, 2 jours à Paris en formation. Et vu le temps, hop, une petite balade !!

Impossible d'aller à Paris sans passer par les Invalides.

 Et des Invalides, on voit quoi ? La tour Eiffel !!
Donc hop, un petit tour aux pieds de la demoiselle.

 

Bon Paris c'est bien joli, mais je suis quand même toujours content de retrouver la Loire !


Et du coup, mon atelier !!

Le lavoir étant en place, je vais maintenant placer les figurines.
Bon, juste après avoir refait un peu de collage.
J'ai en effet envoyé valser le socle en entier et les arbres se sont retrouvés coupés à 1cm de haut !
Horreur et damnation !!! Mais bon, c'est réparé...

Donc voilà les premiers protagonistes



Comme d'habitude, les figurines sont bien plus moches en photos qu'en vrai...


Commentaires

Articles les plus consultés