Adler 6mm - Bavière mais pas que

Bonjour,

Pas trop envie de peindre ce week-end aussi je me suis forcé à terminer quelques unités commencées il y a quelques temps.
Les bavarois sont enfin renforcés par 2 unités d'infanterie légère (les 1er et 7ème bataillons légers) et par 4 unités d'artillerie, 3 lourdes et une légère.







Côté français on n'est pas en reste !
Vu que j'ai déjà mon quota d'unités françaises, je vais faire des unités alliées de la France, histoire de faire plus de variété dans les tenues et dans les drapeaux.

Ça commence par le 1er régiment provisoire croate. Je n'ai pas trouvé de drapeau pour cette unité aussi si vous avez des infos là-dessus, je suis preneur.


Ensuite, le 3ème régiment d'infanterie de ligne italien. Il manque aussi le drapeau mais ça va venir !

Pour continuer en Italie, voilà une unité de conscrits de la Garde italienne.


Les unités d'infanterie ensemble.


 Et pareil pour la Bavière.

Désolé pour la qualité des photos...
Mon téléphone s'étant suicidé la semaine dernière, j'ai dû reprendre un appareil photo "classique" et le résultat est bien moins satisfaisant...

Commentaires

Articles les plus consultés