Vikings

J'ai oublié un truc !!
Mais bon étant donné que j'ai passé presque une heure à retrouvé mon login et mon mot de passe pour actualiser le blog aujourd'hui, ça ne m'étonne guère...

J'ai eu la très agréable surprise d'avoir un message de Bald, co-admin d'Addict-Figurines et de plus excellent sculpteur.
Ce message intitulé "If I had a heart" était accompagné d'une photo que voici.
Petite devinette pour trouver de quoi il s'agit...
J'ai fini par trouver !!
Bald a sculpté une figurine de Ragnar Lothbrok directement tirée de la série Vikings.
Je vous mets ici les photos étape par étape.







A mi-parcours, j'ai évoqué l'idée de lui adjoindre son frère Rollo, à genoux devant lui...
Le lendemain...









Du coup, la suite semblait évidente, non ?




Tout ce petit monde au complet...


Je ne sais pas pourquoi, mais je sens l'arrivée d'un autre membre d'ici quelques temps...

Commentaires

Articles les plus consultés