Saga : Yggdrasil

Voilà une première séance photo pour le décor qui me servira d'Yggdrasil.
Ou pour une autre fonction peu importe en fait.

J'ai récupéré cet été des branches mortes de lavandes en montage.
J'ai bien aimé le côté torturé des branches qui donne un peu un air de l'arbre du film de Sleepy Hollow. Bref pas un sapin de Noël ni un pommier...

 J'ai dû assembler 3 morceaux différents pour lui donner un peu de volume et j'ai calé des pierres volcaniques à son pied histoire de durcir encore l'ambiance de ce petit décor.
Le sable presque noir provient d'une plage crétoise.
 Avec une figurine à côté histoire de voir l'échelle (je n'avais pas d'étagère Ikéa sous la main... http://peinturedeguerre.blogspot.fr/2014/05/a-lechelle-attention-avec-des-vrais.html)

Maintenant mise en peinture du socle, herbe à faire pousser, neige à faire tomber et pê feuilles mortes à ramasser à la pelle à saupoudrer.

Commentaires

Articles les plus consultés