Tactique - Partie "en ligne"

Bon j'attendais la riposte de Brad, la voici...
Ah oui petit détail qui tue, j'ai avancé une unité (celle qui était en réserve) alors qu'elle était trop loin... Aaaah les joies de l'initiation !! Donc elle reprend sa place.
Les russes continuent donc leur mouvement tournant, ouvrent le feu, éliminent une unité d'infanterie de ligne et infligent une perte à une autre qui la fait reculer aux limites de l'aire de jeu...
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
Bon, c'est mal barré !
J'ai déjà deux unités éliminées et une entamée... La victoire sera aux russes lorsqu'une troisième unité sera détruite. Donc dans 2 pertes... Il va falloir jouer serré du coup.
Je retire mon infanterie du village, elle serait trop isolée toute seule là-bas, à la merci de la cavalerie, de l'artillerie et de l'infanterie russe. Un peu trop pour elle...
Mon unité qui a déjà subi le feu se porte sur la route pendant que l'unité d'infanterie de réserve vient se placer derrière elle pour la soutenir (mais en restant derrière, pas fou non plus !!).
L'artillerie se trouve avec une vue dégagée sur les mousquetaires et fait feu, leur occasionnant une perte.
C'est très mal parti mais je vais essayer de faire un maximum de mal avant de retraiter !!!

Commentaires

Articles les plus consultés