Socles à 1 cents

Tentative de soclage de mon infanterie lourde hier.
J'ai finalement mis plus de figurines que prévues sur mes socles...
 Je n'aurai pas assez de figurines de commandement avec drapeau, tambour et tout le toutim donc je remplacerai tout ça par un officier à cheval le cas échéant.

Pour le soclage, les barrettes de figurines ont été placées sur du scotch double face, puis le socle a été recouvert de colle à carrelage. Quelques grains de sable de la plage de Palm Beach à Prévéli en Crète ont été rajoutés :)

Pour figurer les pertes ou les "points de vie", les unités d'infanterie lourde auront 3 tirailleurs soclés individuellement avec elles. Il suffira de les retirer au fur et à mesure des pertes enregistrées.
Les unités d'infanterie légère n'en auront que 2.

 Peinture ce soir après séchage complet.
 

Commentaires

Articles les plus consultés