JudgeMarie

Bonjour !

Bon, vous ne le savez certainement pas, mais à la maison, nous avons 3 enfants. 3 filles.
Autant dire que l'ambiance à la maison n'a rien à voir avec le basket, les uniformes, le métal et tout ça.
Mais il y a 2 ans, la petite dernière, JudgeChloé alors âgée de 6ans m'a demandé à peindre une figurine.
La voilà au boulot sur une figurine Hät en 54mm.

 Une explication rapide avant de commencer et ensuite je l'avais laissée faire.
 Voilà le résultat
 

 La semaine dernière, c'est JudgeMarie qui est venue me demander de peindre une figurine.
Cela faisait longtemps qu'elle me tanait avec ça et à force on s'est lancé.
Bon, l'explication rapide avec JudgeMarie ça ne suffit pas, il faut être derrière. Manque de confiance en soi, envie de bien faire, de faire plaisir surtout... Ben oui à 10 ans on n'aime pas risquer de décevoir son papa. Surtout JudgeMarie...
Bref, la voici au boulot, même type de figurine, même échelle.
Ah oui, elle est gauchère.
Et le résultat.

Et dire que moi au même âge je peignais au Typex et aux feutres indélébiles mes Esci et autres Matchbox...

Commentaires

Articles les plus consultés