in Österreich gemacht

Petite séance de peinture ce week-end. Au programme, les troupes autrichiennes qui vont tenter de ne pas se faire hacher menu par les dragons du 19ème.
Petit tour dans un premier temps vers le meuble à CD parce que peindre avec une douce musique ambiante est idéal pour se détendre. Comme d'habitude, je prends un CD au hasard.
 Ouch...
Pour la douce musique ambiante, c'est raté !

Tom Araya entame "can't stand you" et moi j'attaque par les Landwehr.
Sous couche gris très foncé, éclaircissements au Gris Fantôme Citadel, distinctives rouges.
 Araya se mets à hurler "I hate you" alors même que je commence les grenadiers.
Sous-couche également gris foncé et éclaircissements au gris fantôme, puis au blanc avant un lavis noir et un autre passage au blanc. Le pantalon est peint au Enchanted Blue Citadel.
Bon j'ai oublié les nœuds hongrois sur les culottes et peint des guêtres noires au lieu du pantalon... Il faut dire que la sculpture laisse penser qu'il s'agit de guêtres ou de bottes... Un coup de pinceau et ce sera règlé, je tiens absolument à ce que les tenues comportent du bleu pour trancher et donne un peu de peps à ces figurines.

Slayer entame "Violent pacification" alors même que je termine les plaques frontales.



Au final, je ne m'en sors pas trop mal je trouve et c'est à juste titre que la bande à Kerry King peut terminer son récital par "I'm gonna be your God".
Ca confirme cependant 2 choses pour moi.
La première c'est que je ne suis pas super à l'aise pour peindre du blanc.
La seconde c'est que Slayer c'est définitivement pas ma tasse de thé !!

Commentaires

Articles les plus consultés