C'était les vacances !!

Mais c'est bel et bien fini...
Pas beaucoup d'activité donc la semaine dernière, la faute à ça :
Le soleil et la chaleur !!! 20°C au mois de mars !!
Du coup, pas mal de trucs à faire dehors et donc pas trop de temps pour se mettre à la peinture...

Le beau temps, le jardin, oui, mais pas seulement.
J'en ai aussi profité pour faire mon pèlerinage au Musée de l'Armée à Paris, accompagné cette année de mon ami Bertrand.
Beau temps également, et quasi personne dans les rues et au musée. Résultat des photos sans personne dessus, tout comme j'aime.
Et une petite vue sur la Tour Eiffel sous le soleil en prime :)

Je fais un peu de tri dans mes photos et je mets tout ça ici ensuite.

Commentaires

  1. Ah ben m.... j'étais (et suis toujours) en grandes vacances.Je vous aurais accompagné avec plaisir.
    D'habitude j'y vais seul ou avec ma compagne (c'est pareil....elle s'en fout :) ).
    Le faire avec des passionnés ,ça doit être génial !!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés