Back to the future 4

Il y a quelques temps, je suis passé chez mon père en sortant du boulot.
Ce n'est pas nécessairement une étape des plus agréables, mais ce jour là, si !!
Petit tour au sous-sol pour "virer tout mon bordel". Ca fait toujours plaisir...
Sauf que dans ce bordel, 3 pépites : mes premiers petits soldats !!
Je me rappelle précisément les avoir trouvé devant le bâtiment principal de l'école maternelle Anne Franck, le long de ce parterre de fleurs jaunes affreuses dont on ne pouvait trop approcher à cause de toutes ces abeilles... Ca devait être en 1979 ou 1980.
Elles viennent de ces 2 boites Atlantic.


















Elles ont pas mal vécue et cela se voit.

Du coup, tout mon "bordel" est resté en place tellement je suis resté scotché à ces 3 morceaux de pétrole.
Comme quoi des fois les choses ne se passent pas comme on l'aurait pensé !!

Commentaires

  1. Ah !!! J'ai eu aussi ces "petits soldat",que de souvenirs...
    Ils sont quelque part en Bretagne.
    J'irai les chercher un jour....

    RépondreSupprimer
  2. T'en profitera pour ranger ton bordel !! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés